ULEFONE POWER 6050mAh

ULEFONE POWER 6050mAh
ULEFONE POWER 6050mAh

UMI TOUCH

UMI TOUCH
UMI TOUCH

miércoles, 10 de junio de 2015

LETV ONE/X600 S1 HANDS ON, ANTUTU, CAMERA, GAME, GPS, BATTERY REVIEW FROM 1949DEAL

Nous avons obtenu le smartphone LeTV One / x600 de revendeur chinois, 1949deal. Quand je suis arrivé ce un blanc, je fus profondément attiré par ce smartphone haut de gamme, comme vous le savez, LeTV a sa ligne principale dans la production de ses téléviseurs, pas pour les smartphones. Cette fois LeTV élargi sa gamme de fabrication pour produire des dispositifs mobiles de rivaliser avec Xiaomi, Huawei, etc. LeTV apporte le premier smartphone haut de gamme pour ses clients aux chocs plupart d'entre nous. Et son prix de vente a brisé la règle de l'industrie pour les fabricants de téléphones portables la plupart, en attendant, il est un grand choc pour eux. Par conséquent, nous allons sonde dans ce smartphone haut de gamme avec 1949deal.
Montre LeTV un S1 Les mains de smartphones sur l'examen: https://www.youtube.com/watch?v=O02KbKq85TI


5.5 pouces 1920 * 1080 pixels écran FHD de Sharp IPS
Quand il a fui avant il a été officiellement annoncé, l'écran de rapport de corps est beaucoup grand, et il est dit qu'il est sans frontières ou de la lunette-moins. LeTV téléphone portable dispose de deux types, l'un est 5.5inch, l'autre est 6.33inch, aujourd'hui, je vais vous présenter la version 5.5inch pour vous d'abord. Il est livré avec 5.5inch écran FHD de Sharp IPS (1920 x 1080, 403 PPI) écran, offrant la qualité de l'écran ultra-clair quand je regarde la vidéo, visionner les photos et ainsi de suite. Par conséquent, LeTV peut être le meilleur rival de Xiaomi Mi Note pro, même iphone 6 plus. Il vaut la peine de vivre son écran IPS forte agréable, ce qui est plus exquis et supérieure à celle de l'écran commun.

MediaTek Helio X10 Octa noyau 64 bits à 2,2 GHz + RAM de 3 Go 16 Go de ROM
LeTV Un ou LeTV X600 est alimenté par Helio X10 de MediaTek (de MT6795) octa-core processeur 64 bits cadencé à 2,2 GHz, avec 3 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. LeTV on est la première fois d'utiliser Mediatek chipest, processeur Mediatek MTK6795 Helio X10, ce qui signifie jeu la plus rapide ou la vitesse de roulement pour un fonctionnement plus efficace. Je teste à jouer à des jeux 3D, la vitesse de fonctionnement global est si rapide et rapide. Pendant ce temps, il est venu avec 3GB RAM ROM de 16 Go, personnellement, de stockage de 2 Go de RAM est assez bien pour moi, mais on a LeTV RAM de 3 Go, qui est capable de me faire télécharger des applications ou à exécuter les programmes avec plus d'aisance. Vous ne serez pas d'accord avec moi.

Caméra 13.0MP Retour caméra 5.0MP de face
LeTV Un ou LeTV X600 a double caméra avec 13.0MP Retour OIS Caméra flanqué par un, ton double flash, appareil photo à double LED 5.0MP avant situé sur la face avant de ce combiné. Je peux facilement utiliser 13MP caméra arrière pour prendre des photos de façon claire et rapide à mémoriser chaque moment de ma vie et de travail. Pendant ce temps, je utiliser la caméra frontale pour faire face à l'embellissement. Je aime selfie ou auto-portraits tout le temps, cette fois, je l'ai vraiment ma propre caméra selfie lieu d'amener le grand appareil photo numérique quand je vais voyager. Je peux prendre des photos bien pendant la lumière forte ou faible. La capture vidéo 1080p amkes il est facile de préserver les moments importants, ce qui vous permet de prendre des images nettes et détaillées.
Batterie 3000mAh
Je suis vraiment satisfait de la batterie avec une capacité 3,000mAh, il peut prendre en charge jusqu'à 10 jours d'autonomie en veille. Pendant ce temps, je ne dois pas acheter une sauvegarde, parce que je peux jouer toute la journée sans charge sous l'environnement de l'utilisation normale. Mais si je prends des vacances en plein air, je vais préparer une banque d'alimentation pour charger rapide pour mon smartphone en cas de la situation hors tension.

EUI OS
Il a battu le record d'utiliser son propre OS EUI original et pur, qui peut être l'un des plus grands avantages de ce smartphone. Android 5.0 Lollipop est livré pré-installé sur cet appareil avec EUI OS LeTV sur le dessus du système d'exploitation de Google. Par conséquent, un LeTV utilise son système dernier cri et de fournir aux clients une meilleure expérience dans OS.
1510730
Soutien 4G LTE, OTG, WIFI, GPS, Bluetooth, Multilingue, Play Store, Télécommande IR .etc
Ceci est également un double-SIM dispositif (micro + micro SIM), qui offre une connectivité 4G LTE ainsi. Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac et Bluetooth 4.0 sont également disponibles ici. Bien sûr, il peut prendre en charge multilingue et Google Play Store, GPS, fonction de télécommande IR comme les autres smartphones. 4G LTE réseau vous permet de surfer sur le Web, accéder aux réseaux sociaux, télécharger des applications et des médias de flux. fonction GPS vous aide à localiser des destinations inconnues. Fonction de télécommande IR de commande me permet de contrôler ma TV, climatiseur ou autre appareil à la maison plus librement et commodément. Par conséquent, vous ne pensez LeTV on est puissant?
Final Thoughts
En conclusion, LeTV peut être le meilleur et pour le premier smartphone LeTV à saisir un grand nombre de part de marché en termes de matériel, de logiciels, ou sa conception. Plus important encore, il en coûte à ses utilisateurs moins que les autres smartphones haut de gamme tels que Huawei, p8 Xiaomi Mi Note pro, etc. Ce smartphone de FHD 5.5inch a pris sa première étape et avoir un bon point de vue dans la ligne de smartphone. Nous 1949deal avons maintenant en stock, et vous pouvez profiter de $ 5 code promo: 1949deal2013. Il suffit de saisir rapidement. En attendant, si vous appréciez les derniers coupons, rabais ou autre promotion, s'il vous plaît ne pas oublier d'aimer 1949deal facebook et youtube abonner 1949deal canal, vous serez étonné et la chance d'obtenir ce que vous voulez à partir 1949deal.

No hay comentarios:

Publicar un comentario